3- Une coupelle truttifrutti
Matériel nécessaire :
- Une coupelle 3 étages ( disponible sur www.undecorsecree.com) - Du non tissé vert pomme, fushia, réversible fushia/orange, vert anis (disponibles sur www.undecorsecree.com) - Du papier Canson vert - Des ciseaux - Du ruban rouge, vert et bleu - Un crayon vert - Du scotch - Une agrafeuse
Réalisation :
  
1/ Découpez quatre morceaux de non tissé vert pomme 20X10 cm.
2/ Superposez- les. Pliez-les en deux. Au crayon, dessinez un motif de feuille.
3/ Découpez le motif aux ciseaux.
  
4/ Toujours dans du non tisse vert, faites la même chose mais d’une forme de feuille différente. Déposez toutes les feuilles découpées sur le deuxième étage de la coupelle.
5/ Découpez 8 grands ronds de 7cm de diamètre chacun sur le non tissé réversible fushia/orange. Découpez 4 petits ronds de 2cm de diamètre sur le non tissé fushia. Déposez-les sur les feuilles.
6/ Découpez une fleur de 20cm de diametre.
  
7/ Découpez un rond en son centre pour signifier son coeur.
8/ Déposez-la sur le 1er étage de la coupelle.
9/ Coupez 7 à 8 rectangles de 5x15cm chacun sur le non tissé vert anis. Faites-en une étoile
  
10/ Fixez-la en agrafant son centre.10/ Fixez-la en agrafant son centre
11/ Remontez les extrémités de chaque branche et agrafez-les. Vous obtenez une pomme. Photo 11
12/ Sur le papier Canson, dessinez 2 petites feuilles avec un crayon vert. Découpez-les et agrafez-en une dessus chaque pomme.

=> Placez-les deux pommes sur le 3e étage de la coupelle.
|