Les plus branchés coiffures courtes pour les femmes noires

1. Pixie Dust, Pixie Amour

Qui n’adore pas la coupe de lutin? Ceci est certainement un favori parmi la liste des coiffures pour les femmes noires. Il vous donne la liberté d’être polyvalent que ce soit sur le maquillage ou vos accessoires. La coupe de lutin est une coiffure courte qui est coupé court à l’arrière et sur les côtés et un peu plus en avant. Il a été rendu célèbre par Audrey Hepburn et est maintenant le classique cheveux-do de célébrités comme Jennifer Hudson, Lupita Nyong «O, et Halle Berry. Portez-le côté-parted ou aller sauvage avec une brosse-up.

curly-short-hairstyles-for-black-women

2. Bang avec un bob

Si vous voulez aller sur le côté sûr de coiffures pour les femmes noires, une coupe de bob peut faire des merveilles pour vous. Cette coupe est une coiffure naturelle dans laquelle vos cheveux sont taillés directement autour de votre tête mise à niveau avec votre mâchoire et est généralement aimé avec une frange ou de boucles. Ce style est aussi convivial pour les femmes avec la forme du visage de l’ovale, coeur et carré.

3. Sleek, bref, expressive

Bold est le mot pour décrire les coiffures pour les femmes noires. Les femmes noires sont confiants, audacieux, et toujours faire une déclaration qui est pourquoi obtenir un super court coiffure est certainement une chose chaude. Vous pouvez essayer de tirer au large un afro recadrées comme Solange pour le meilleur look. Ceci est le meilleur style pour vous si vous êtes trop occupé et ne pas avoir le temps de réparer vos cheveux. Superbe avec peu d’effort – qui est ce qui décrit cette coiffure fab.

4. L’asymétrie

coiffures courtes asymétriques pour les femmes noires peuvent redéfinir votre personnage. Il est une coiffure naturelle qui peut vous transformer en Classy glam; tout dépend de la façon dont vous le portez. La courte asymétrique joue généralement autour de votre frange dans laquelle un côté de celui-ci est plus longue que l’autre et les couches sont partout fait la coiffure encore plus de plaisir. En outre, la partie intéressante ici est quand vous colorez; meilleur pour les femmes noires est blonde platine comme la façon dont Mary J. Blige serait le rock.

5. court et rétro

Aimez-vous le millésime ou peut-être curieux d’essayer le look rétro? Vous allez adorer la coiffure courte avec des boucles de broches. Curls sont fréquentes parmi les coiffures pour les femmes noires. Tout ce que vous avez besoin est à la broche lâche ces boucles et d’étendre ces cils assez longtemps pour attraper le look classique d’une époque vintage. Ne pas oublier le rouge à lèvres et l’œil de chat pour parfaire ce style.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *